Livret de vacances en mathématiques, de 3ème à 2nde.

vendredi 3 juillet 2020
par  Céline TIGNON
popularité : 1%

Pour les élèves de 3ème qui partent vers de nouvelles aventures au lycée, vous trouverez en pièce jointe [*un livret de révisions en mathématiques*].

Au cours de la deuxième quinzaine du mois d’août, nous vous conseillons de reprendre les différentes notions afin de pouvoir aborder la classe de seconde plus sereinement. Si le temps manque, il serait souhaitable de donner priorité à tout ce qui concerne les parties numériques.

Bonnes vacances à tous !

L’équipe de mathématiques.