Don du sang du 12 juin

jeudi 17 juin 2010
par  Principal

Dans le cadre de l’ Itinéraire de Découverte piloté par M Le Cunff et M Patoux, des élèves de 5e et 4e ont organisé, en collaboration avec l’EFS, la deuxième matinée de DON DU SANG ce samedi 12 juin.
Cette nouvelle initiative a été couronnée de succès et ce sont 193 personnes qui ont donné leur sang !!

Merci aux donneurs et félicitations aux élèves et professeurs.

Portfolio

Des membres des Associations des Donneurs (...) Un geste simple pour sauver des vies Deux conditions pour donner : être majeur et (...) Les élèves organisateurs accompagnés de M (...) L'association des Donneurs des Yvelines, (...)

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.