Deux élèves primés au C.N.R.D.

vendredi 18 juin 2010
par  Principal

Baptiste GIRAUD de 3°1 et Florian KRUSE de 3°5 ont été primés au Concours National de la Résistance et de la Déportation.
Leurs prix leur ont été remis le 17 juin lors d’une cérémonie présidée par M. le Préfèt des Yvelines et par M. l’Inspecteur d’Académie des Yvelines au Lycée Militaire de St Cyr l’Ecole.

Félicitations à Baptiste et Florian et à leurs professeurs, Mme Jouhanneau et M. François.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.