QUELQUES PROPOSITIONS DE LECTURE POUR CET ETE

vendredi 1er juillet 2022
par  EQUIPE FRANCAIS
popularité : 12%

L’été est souvent le moment de s’évader, notamment entre les pages d’un bon livre.

Ainsi, comme les deux dernières années, vos professeurs de français vous proposent une liste de livres (policiers, de science-fiction, réalistes, contes, fantastiques...) , parmi des classiques ou des moins classiques , selon votre niveau de classe de l’an prochain et selon vos envies.

Parcourez les titres , les quelques informations données et laissez-vous tenter ...

Pensez également à aller vous "balader" sur E.SIDOC, le site du CDI.

Il nous reste à vous souhaiter de très beaux moments de lecture et un excellent été.