Prix du Civisme pour la Jeunesse

jeudi 1er juillet 2010

Les élèves ayant participé à l’organisation des journées de collecte "DON DU SANG" ont été récompensés par l’Association Nationale des Membres de l’ORDRE NATIONAL du MÉRITE du Prix du Civisme, remis par M. J.C. Talbert, Président de l’Association, et M. J.M. Coignard, IA-DSDEN des Yvelines.

Remise du PRIX DU CIVISME

Les deux représentants des élèves, entourés par certains de leurs camarades, leurs professeurs Madame Ingrand, Monsieur LeCunff et Monsieur Patoux et Monsieur Proust, Principal du collège, ont été très heureux, émus et fiers de recevoir ce prix.

Entourés par leurs professeurs

Le Directeur de l’EFS et des représentants des Associations locales de Donneurs de sang étaient présents pour féliciter les récipiendaires.

Avec les représentants de l'EFS

En lien, un article sur le site DON DU SANG présentant notre action

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.