Les fruits en vedette !

lundi 20 septembre 2010
par  Principal

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, le service de restauration a organisé le jeudi 16 septembre 2010, une animation autour des fruits.
Une dégustation de différents fruits était proposée aux élèves de l’établissement : raisin chasselas extra, raisin rouge, raisin blanc, ananas, prunes "stanley", prunes jaunes, figues fraîches, figues de barbarie, melon jaune, melon vert, oranges, pommes "golden" et "royal gala".
Cette opération ayant été appréciée par les élèves, elle sera renouvelée dans le courant de l’année scolaire.

JPEG - 44.1 ko JPEG - 47.9 ko JPEG - 49.3 ko

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.