Intervention de l’EFS

mercredi 29 septembre 2010

Dans le cadre du projet de la classe de 4ème 1 "DON du SANG", Monsieur Jean-Marc PERRIN, de l’EFS (Etablissement Français du Sang) est intervenu devant la classe pour expliquer le principe du don du sang et sa nécessité pour sauver des vies.

Rendez vous est pris pour le 05 février 2011 pour une collecte organisée par les élèves de la classe de 4ème 1.

Mme Rieu et M Le Cunff, coordinateurs du projet

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.