Nouvelle collecte au profit des Restos du coeur

jeudi 28 novembre 2013
par  B. Sugranes

Cette année, de nouveau, les élèves de 5°2 et de 5°5 se mobilisent pour aider les personnes les plus démunies, en participant à une collecte pour les Restos du cœur.
Tous les élèves se sont vus remettre une liste des dons possibles.

Liste des besoins en produit

La collecte aura lieu dans le hall, du 02 au 06 décembre 2013, pendant les interclasses, avant et après la demi-pension.

L’an dernier, grâce à vos dons, le ministère de l’éducation a décerné le prix de l’éducation aux deux classes de 5° qui ont organisé la collecte.

Et n’oubliez pas, comme disait Coluche :
« On compte sur vous ! »

Merci pour vos dons.

Léana Loureiro
Les élèves de 5°2 et de 5°5
Mme Aubertin et Mme Rinaldi

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.