Bilan de la collecte au profit des "Restos du Coeur"

jeudi 9 décembre 2010
par  Principal

La collecte de denrées organisée du 29 novembre au 3 décembre au profit des « Restos du Coeur », à l’initiative des élèves de 3°2, a connu un vif succès.

En effet l’ensemble des denrées emballées dans des cartons, représentait un volume d’environ 9 m3. Ce sont donc des centaines de boîtes de conserves, paquets de gâteaux ou de pâtes alimentaires, qui ont été livrées au centre des Restos de Conflans le lundi 5 décembre !

Un grand merci aux généreux donateurs et félicitations aux élèves de 3°2 ! Leur action a été saluée par la presse locale, pour preuve l’article paru cette semaine dans la « Gazette du Val d’Oise » à découvrir ci-dessous :

l'article de la Gazette du Val d'Oise

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.