Remerciements de l’Association Laurette FUGAIN pour l’opération DON DU SANG du 05/02/2011

lundi 28 février 2011

L’Association Laurette FUGAIN était présente au collège le samedi 5 février pour présenter à toutes les personnes donnant leur sang l’importance des dons.
Elle tient à remercier tous les acteurs de cette opération.

Nous tenons également à les remercier pour avoir fait prendre conscience à nos élèves que l’opération qu’ils mènent possède une des plus belles finalités : SAUVER DES VIES

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.