Prévention sur les dangers de l’utilisation d’Internet

vendredi 27 mai 2011

"Plus que de simples outils de communication, l’Internet, les outils numériques et les T.I.C. sont devenus des enjeux de société qui ne sont pas sans poser des difficultés en fonction des individus et des usages qui en sont faits."

Le 7 juin 2011, en collaboration avec la ville d’Andrésy, tous les élèves de 4ème bénéficieront d’une intervention par l’Association Calysto sur les dangers de l’utilisation d’Internet.

TOUS LES PARENTS INTERESSES SONT EGALEMENT INVITES A UNE INTERVENTION DE 18H A 19H30 EN SALLE POLYVALENTE DU COLLEGE.

Les résultats du concours drôle de maths sont...

dimanche 21 mai

Les résultats du concours drôle de maths sont en ligne sur le site : http://www.drolesdemaths.org/. Les élèves peuvent regarder leur classement inidividuel.

Plus de nouvelles de Londres

vendredi 28 avril

Vous pourrez avoir plus de nouvelles sur les voyages à Londres à partir de la rubrique "Les sorties, voyages et jumelage " et de la sous-rubrique Voyages 2017 ;bonne lecture

Barcelone suite

Jeudi 27 Avril

Visite de Barcelone et en particulier La Sagrada Familia : monument incontournable. Tout le monde va bien.

Voyage à Berlin Suite

vendredi 28 avril

La journée du 26 Avril a été très riche sur sur le travail de mémoire : mémorial de Sachsenshausen et mémorial du mur. Le séjour se déroule très bien.

Vendredi 28 Avril : petite pause déjeuner à Péronne ; retour prévu autour de midi en principe.

VOYAGE A LONDRES 6ème

mercredi 26 avril

Mercredi 26 Avril 2017

Nos aventuriers de 6ème sont bien arrivés sur les traces de Harry Potter accueillis par une averse de grêle mémorable.