Recupération de piles et batteries

jeudi 16 juin 2011

Dans le cadre des actions citoyennes, le collège a mis en place au mois de mai un bac de récupération des piles et batteries usagées afin que ces dernières soient recyclées.
Elles contiennent des métaux lourds (lithium, mercure...) qui, même après incinération, polluent les sols.

Nous invitons donc tous les élèves à déposer leurs piles usagées au collège.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.