Représentation de la comédie musicale "Roméo et Juliette"

dimanche 26 juin 2011
par  Principal

Cette année nous avons présenté la comédie musicale Roméo et Juliette pour le spectacle de fin d’année. Cette long travail a débuté en septembre et il s’est prolongé jusqu’en Juin.
Les élèves venaient régulièrement le jeudi soir entre 17h00 et 18h00 en salle de musique travailler leurs voix et apprendre à chanter et déclamer du texte théâtral par cœur ! Quelle aventure ! Il a fallu qu’ils apprennent à dépasser leur timidité et leur appréhension. Le travail d’artiste est fait de nombreuses compétences !
Tout ce travail a été mené par moi-même et mon collègue du collège Jean Jaurès M.Saupin.
Après de multiples répétitions le mercredi après midi pour regrouper les deux collèges, un concert a eu lieu à Poissy le jeudi 16 Juin et à Andrésy le lundi 20 Juin. Les élèves avaient fait tous l’effort de rechercher des costumes afin d’être dans le style de leurs personnages. Les spectateurs étaient très nombreux, et ont appécié la qualité du spectacle.
Je vous attends aussi nombreux l’an prochain pour une nouvelle aventure musicale !

F.Chassier, Professeur d’Education musicale

Encore merci et BRAVO aux choristes et solistes pour cette remarquable représentation  :
Margot Bonneau, Ariane Lang, Emma Sabre, Andréa Guidicelli, Manon Verbanck, Flora Bertolino, Candice Schulz, Julie, Pfingstag, Jérémy Dantan, Anaelle Maillard,
Lia Michel, Alan Blin, Morgane Choteau, Pierre Pasquet, Julien Dubois, Anaïs Pasquet, Nicolas Ouharani, Romain Woringer,Bastien Nicosia, Arthur Canavelis, Marie Clouvel, Ines Belkacem.

• Représentation de la comédie musicale "Roméo et Juliette"