Option Réussite Professionnelle : Visite chez Veolia

par  B. Sugranes

Les visiteurs
Vendredi 4 octobre 2011
19 élèves de l’option Réussite professionnelle, accompagnés par deux professeurs, se sont rendus sur le campus de Veolia, à Jouy le Moutier.
Ils ont pu découvrir les différents secteurs d’activités de cette société : eau, énergie, transport et propreté.
Ils ont pu visiter les installations prévues pour la formation : un atelier pour apprendre le tri des déchets, un atelier pour apprendre à réparer les véhicules, un atelier pour apprendre le circuit de traitement de l’eau, un atelier pour apprendre comment fonctionnent les circuits de climatisation.
Emilie et Coralie (élèves de 3ème 6)

Portfolio

Avant d'entrer dans la légende Nous étions attendus En route vers les ateliers Quel beau campus ! L'atelier "travaux publics" Ecoutons notre guide !