Collecte pour les restos du coeur... MERCI

vendredi 2 décembre 2011
par  B. Sugranes

Un grand MERCI à tous les élèves et à leurs familles
pour leur généreuse contribution à la collecte organisée pour les restos du coeur.
Cette action a été orchestrée par les élèves de 5ème 2 et de 5ème 4, sous la houlette de Mme Aubertin.
Les élèves vous feront part de leurs impressions dans un prochain article.
En attendant leurs récits, le porte-folio présente les affiches confectionnées pour l’occasion ainsi que les photos des élèves en pleine action.

MERCI aussi à tous les acteurs de cette collecte.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.