Recherchons 150 donneurs pour la collecte de sang du 1er février au collège Saint-Exupéry

dimanche 12 janvier 2014
par  F. Cousin, S. Rieu

Cette année encore, le collège se mobilise avec l’Etablissement Français du Sang.

Si vous souhaitez donner un peu de vous pour sauver des vies, les élèves de 5ème8 seront très heureux de vous accueillir
le samedi 1er février entre 8h30 et 14h au collège.
Pour faciliter l’organisation et limiter l’attente vous pouvez vous inscrire à l’avance

• En remplissant le formulaire joint et en le confiant à votre enfant pour qu’il le rapporte à son professeur principal.
  • Par mail à l’adresse suivante : dondusang.stex.41@gmail.com
  • Par SMS au 06 03 12 27 51

Indiquez vos nom et prénom, l’heure à laquelle vous pensez venir.
Précisez si vous êtes un donneur régulier, occasionnel ou si vous donnez pour la 1ère fois.
Si vous vous décidez à la dernière minute et que vous n’êtes pas inscrit, n’hésitez surtout pas à vous présenter, il y aura toujours une petite place.
Nous vous attendons nombreux.

Indications et contre-indications
Inscription_1er_fevrier

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.