Sortie cinéma : EL ORFANATO (4e)

jeudi 9 février 2012
par  S. Miranda

Les élèves hispanistes des classes de 4°1 - 4°3 - 4°4 - 4°5 et 4°6 vont avoir l’opportunité de découvrir un film espagnol le vendredi 10 février 2012 au cinéville de Conflans-sainte-Honorine.
Cette découverte se fera en plus en espagnol avec les sous-titres en français ce qui est un exercice très bénéfique à l’apprentissage d’une langue vivante.

Découvrez en pièce jointe le synopsis de ce film qui a obtenu de nombreuses récompenses et qui fait partie des grands films du cinéma espagnol.

N.B :

• 1) Les élèves devront respecter le Règlement Intérieur du Collège lors de la sortie
  • 2) Les élèves ayant un titre de transport (et n’ayant pas demandé de billets de train) devront l’avoir sur eux le jour de la sortie. Dans le cas contraire, ils ne pourront partir avec le groupe et resteront au collège.

OpenDocument Text - 227.3 ko