L’année du dragon fêtée au collège !

samedi 11 février 2012
par  Principal

Avec quelques jours de retard sur le calendrier, le collège a fêté l’année du dragon le jeudi 9 février. Les élèves demi-pensionnaires ont ainsi découvert le réfectoire décoré, et ont dégusté les spécialités culinaires chinoises préparées par l’équipe du Chef de cuisine, M. Walliser.

Au menu : Salade de pâtes chinoises et nems en entrée, porc au caramel ou dinde coco en plat principal, litchis et nougats en dessert, et le petit biscuit porte bonheur avec le proverbe chinois à l’intérieur....très commenté.

Portfolio

JPEG - 29.8 ko JPEG - 28.4 ko JPEG - 37.5 ko JPEG - 32.4 ko JPEG - 31.6 ko JPEG - 33.3 ko

Information famille pour la période mi Mai mi Juin

vendredi 9 mars

Afin d’organiser au mieux le service de restauration, pour les élèves souhaitant jeûner sur la période mi mai – mi juin, les familles peuvent télécharger le formulaire sur le site Pronote ou passer au service intendance pour récupérer une version papier avant le 23 mars 2018.