Journée sur la sécurité routière

vendredi 9 mars 2012
par  Principal

A l’initiative de la communauté d’agglomération des deux Rives de Seine, tous les élèves de 3° ont participé le 9 mars à des ateliers de sensibilisation à la sécurité routière. Les élèves ont écouté, avec beaucoup d’attention, les différents intervenants (police, pompiers, associations diverses). Il ont pu ainsi préparer les futures épreuves de l’ASSR (attestation scolaire de sécurité routière) qu’ils passeront prochainement.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.