Don du sang, J-12, nous avons besoin de VOUS !

lundi 4 juin 2012
par  B. Sugranes

Dernière minute :
Les élèves de 3ème 6 préparent une surprise chocolatée pour les donneurs et les élèves qui feront venir des donneurs.

les élèves du club "don du sang"

Recherchons 150 donneurs pour la collecte du 16 juin 2012.
Le 11 février dernier, le collège a accueilli 112 donneurs. Nous les remercions tous pour cette collaboration. Nous félicitons les classes de 4°7 et de 5°2 qui ont fait venir le plus de donneurs. Nous voulons aussi remercier les amicales des donneurs de Maurecourt et Andrésy pour leur aide indispensable le jour de la collecte.
Pour cette nouvelle collecte de sang qui se prépare au collège Saint-Exupéry, parlez-en autour de vous et venez nombreux !!!!.

Julie et Margot
Fiche d’inscription pour le 16 juin

Portfolio

Stand d'information sur le diabète JPEG - 73.9 ko Le réfectoire accueille les donneurs JPEG - 74 ko L'accueil des enfants

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.