Cérémonie du 11 novembre 2012 à Andrésy

lundi 19 novembre 2012

Dans le cadre du volet Devoir de mémoire du projet d’établissement, des élèves de 3ème ont participé dimanche 11 novembre à la cérémonie commémorative de l’armistice de la Grande Guerre de 1914-1918. Après la levée des couleurs par Juliette, Léa et Louis, accompagnés des représentants des associations des Anciens Combattants ont déposé une gerbe de fleurs sur le monument aux morts. Alexandre, Anaïs, Isaure et Gaëlle ont ensuite lu une lettre de poilu.
Merci à tous pour cette participation et merci à Chloé pour les photographies.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.