Les 5e 2, les 5e 5 et les Restos du coeur vous remercient

vendredi 20 décembre 2013
par  B. Sugranes

Nous vous remercions de vos dons pour les "Restos du coeur". Grâce à votre généreuse participation nous avons récolté 14 cartons de plus que l’année dernière ; c’est à dire 54 cartons de denrées non périssables. Nous sommes particulièrement heureux d’avoir collecté de nombreux produits pour les bébés. Merci encore de tout coeur.
Bonnes fêtes à tous !

Les 5e 2, les 5e 5 et Madame Aubertin

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.