Don du sang le 19 janvier 2010

mardi 23 mars 2010

Dans le cadre d’un Itinéraire de Découverte piloté par M Le Cunff et M Patoux, des élèves de 5ème et 4ème ont organisé, en collaboration avec l’EFS,
une matinée DON DU SANG. Les élèves ont sollicité leur entourage ;
parents et amis ont répondu présents puisque plus de 150 donneurs se sont présentés.

Merci aux donneurs et félicitations aux élèves et professeurs.

Revue de presse : La Gazette du Val d’Oise (20/01/2010)

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.