Collecte de sang du 9 février 2013 : Une belle réussite !

samedi 9 février 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

165 personnes sont venues samedi, dont 20 nouveaux donneurs

• Un grand MERCI aux 165 donneurs !
  • Félicitations aux élèves de 4ème7 dont l’efficacité et la bonne humeur ont été très appréciées
  • Bravo aux élèves de 3ème3 : les mendiants étaient délicieux !

Portfolio

De fameux animateurs Dans la joie et la bonne humeur Des mendiants préparés pour dire Merci Un donneur motivé... Quel accueil ! Toujours avec le sourire !

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.