Recherchons des donneurs. Etes-vous inscrit ?

samedi 1er juin 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Ne relâchons pas nos efforts : les malades ont toujours besoin de produits sanguins. Nous avons besoin de VOUS...
Pour vous inscrire, trois possibilités :

• Imprimer et remplir le formulaire joint puis le confier à votre enfant pour qu’il le rapporte au collège.
  • Envoyer un mail à dondusang.stex.41@gmail.com. (Indiquez vos nom et prénom, l’heure à laquelle vous pensez venir. Précisez si vous êtes un donneur régulier, occasionnel ou si vous donnez pour la 1ère fois).
  • Envoyer un SMS au 06 03 12 27 51 … en précisant vos nom et prénom et l’heure à laquelle vous pensez venir.

Si vous vous décidez à la dernière minute et que vous n’êtes pas inscrit, n’hésitez surtout pas à vous présenter, il y aura toujours une petite place.

Nous vous attendons nombreux.

• Les élèves de 4ème7 seront très heureux de vous accueillir collège le samedi 15 juin entre 8h30 et 14h.
  • Les élèves de 3ème3 seront très heureux de vous offrir un chocolat spécialement créé pour la collation.

fiche d'inscription et informations