Recherchons des donneurs. Etes-vous inscrit ?

samedi 1er juin 2013
par  B. Sugranes, F. Cousin, S. Rieu

Ne relâchons pas nos efforts : les malades ont toujours besoin de produits sanguins. Nous avons besoin de VOUS...
Pour vous inscrire, trois possibilités :

• Imprimer et remplir le formulaire joint puis le confier à votre enfant pour qu’il le rapporte au collège.
  • Envoyer un mail à dondusang.stex.41@gmail.com. (Indiquez vos nom et prénom, l’heure à laquelle vous pensez venir. Précisez si vous êtes un donneur régulier, occasionnel ou si vous donnez pour la 1ère fois).
  • Envoyer un SMS au 06 03 12 27 51 … en précisant vos nom et prénom et l’heure à laquelle vous pensez venir.

Si vous vous décidez à la dernière minute et que vous n’êtes pas inscrit, n’hésitez surtout pas à vous présenter, il y aura toujours une petite place.

Nous vous attendons nombreux.

• Les élèves de 4ème7 seront très heureux de vous accueillir collège le samedi 15 juin entre 8h30 et 14h.
  • Les élèves de 3ème3 seront très heureux de vous offrir un chocolat spécialement créé pour la collation.

fiche d'inscription et informations

Journée mondiale des donneurs de sang

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.