Les lauréats du Concours national de la Résistance et de la Déportation

mercredi 29 mai 2013

Les élèves inscrits au CNRD ont remporté trois prix à la session 2013 de ce concours d’excellence.

- Nous pouvons donc féliciter Margaux Baudoux qui a remporté le 3ème prix dans la catégorie "Devoir individuel".

- Pour leur travail collectif sur la Radio dans la Résistance, Anaïs Dehier, Chloé Delille, Ambre Le Ray et Louis Lesage ont obtenu un 1er accessit.

- Le travail mené sur la presse clandestine par Stacy Leleu, Margot Séchet, Jérémy Dantan, Raphaël Orlando et Alexandre Descamps s’est vu récompensé par un 3ème accessit.

Les lauréats et leurs parents sont conviés à une cérémonie de remise des prix qui aura lieu à la préfecture de Versailles le 11 juin prochain.

Nous adressons toutes nos félicitations aux lauréats ainsi qu’à l’ensemble des 27 élèves inscrits à ce concours pour la qualité du travail mené tout au long de l’année. En pièces jointes, vous trouverez les travaux collectifs réalisés par les élèves.

MMe Jouhanneau, M.François

La radio dans la résistance
La presse clandestine
Un résistant de la Côte d'Or