Le grand retour des inter-classes handball !

vendredi 21 juin 2013
par  Ch. Robert

Grande tradition maintenant du collège, les inter-classes de handball clôturent chaque fin d’année. Les élèves y rencontrent les classes de leur niveau. Une même classe doit présenter une équipe masculine et une équipe féminine où les élèves sont tous incités à participer. Ils nomment entre eux un capitaine responsable de l’esprit d’équipe et deux arbitres qui géreront les rencontres qui ne concernent pas leurs classes. Au cours de cet évènement sportif, nous récompensons pour chaque niveau, les deux premières équipes féminines et masculines mais aussi les équipes les plus fairplay et les quatre meilleurs arbitres.
La présence de tous est obligatoire. Les élèves dispensés aideront à l’organisation. Tout élève se présentant sans chaussures propres ou sans tenue d’EPS ne peut participer.

Lundi 24 juin de 8h30 à 12h30 puis de 14h à 16h : niveau 6ème.
Les élèves n’ont pas besoin d’emporter leurs affaires de cours pour la journée. Il sont libérés à partir de 16h.

Mardi 25 juin de 8h30 à 12h30 : niveau 5ème
Les élèves reprennent leurs cours à partir de 14h00 en suivant leur emploi du temps.
Les cours d’EPS de 13h00 à 14h00 sont annulés.

Mercredi 26 juin de 8h30 à 12h30 : niveau 4ème

Vendredi 28 juin de 13h à 17h : niveau 3ème
L’appel sera réalisé mais la présence des élèves n’est pas obligatoire. Ils se présentent sur la base du volontariat à 12h50 dans la cours du collège.

Bons matchs à tous !

L’équipe EPS