Prix de l’éducation citoyenne des Yvelines pour l’action "restos du coeur"

mercredi 26 juin 2013
par  B. Sugranes, Principal

Toutes nos FELICITATIONS aux classes de 5°1 et 5°2 qui se sont vues attribuer LE PRIX DE L’EDUCATION CITOYENNE DES YVELINES 2013 au titre de leur action auprès des RESTOS du COEUR.
Une délégation d’élèves, accompagnée de leurs parents, de M. Ortali er des professeurs Mmes Aubertin, Rinaldi et Sugranes, a reçu le prix le 19 juin à 16 h dans les salons d’honneur de l’hôtel de ville de Versailles, des mains de M. l’Inspecteur d’Académie, et de M. le Président départemental de l’Ordre National du Mérite.

Le film de Loïc :

film souvenir

Portfolio

Devant la mairie La photo ! Les discours Dans les fauteuils de la plus belle salle de (...) La remise du prix

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.