aérobic et step

jeudi 12 septembre 2013
par  V. Poussin

L’aérobic a lieu le mercredi de 13h à 14h30 dans la salle de danse du gymnase stephane diagana. Les élèves peuvent prévoir leur déjeuner et se retrouvent après les cours du collège au gymnase pour manger (une salle avec micro-onde, est prévue à cet effet).
Cette activité s’adresse à tous les niveaux de pratique car il est très facile de progresser.
l’objectif est de créer une chorégraphie que les élèves présentent en compétition. Cette année les équipes ont réalisé de belles performances et l’une d’elle est montée sur le podium en obtenant la 3ème place au niveau académique. Elles ont manqué de peu la qualification aux championnat de France.
Alors si vous voulez vous aussi partager de très bons moments, remporter des médailles et rapporter une coupe au collège, inscrivez-vous !!!!

Une nouvelle activité apparaît cette année au collège : c’est le step. l’entraînement a lieu le jeudi soir de 17h à 18h30.
Là aussi il y aura des compétitions avec une possibilité d’aller au championnat de France.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements avec des photos et vidéos
cliquez sur le lien aerobicstexupery.123siteweb.fr
A très bientôt