Accompagnement éducatif : INITIATION A L’ESPAGNOL

jeudi 26 septembre 2013
par  E. Vagne, S. Miranda

Bonjour,

Nous vous informons que l’atelier « Initiation à l’Espagnol » débutera :
ce mardi 01 octobre de 17h05 à 18h00.

Après avoir comptabilisé les bulletins d’inscription, nous avons réalisé que nous avons eu beaucoup de succès et malheureusement, nous ne pourrons accepter tous les élèves (54).

Par conséquent, mardi 01 octobre, nous ferons une heure avec tous les élèves intéressés et à partir de là, nous ferons une sélection d’un groupe de 30 en choisissant les élèves les plus motivés, les plus intéressés et pour qui une heure supplémentaire dans la semaine ne sera pas préjudiciable pour leur scolarité

→ Leur ponctualité, leur intérêt et leur motivation seront déterminants.

Tous les élèves qui ont rendu leur bulletin d’inscription devront donc se rendre en salles 201 et 202 mardi 01 octobre à 17h05 afin que nous procédions à la sélection des élèves.

Nous préviendrons les professeurs principaux des élèves qui auront été sélectionnés pour l’atelier et nous afficherons la liste définitive des élèves participant à l’atelier sur les portes des salles 201 et 202.

Merci de votre compréhension et désolées de nous pas pouvoir accueillir tous les élèves interessés,

Cordialement,

¡Hasta pronto y viva el español !

Les professeurs d’espagnol
Mme Vagne et Mme Miranda