Questions pour des champions !

samedi 25 janvier 2014
par  B. Hugedé

Cette semaine, les 6.6 et 6.7 ont investi le CDI pour jouer autour de deux livres : Moi, Félix, 10 ans sans-papiers de Marc Cantin ou bien Le chat de Tigali, de Didier Daenincks. Les jeunes champions ont lu ces livres, élaboré des questions puis ils se sont affrontés dans un jeu à deux manches : répondre le plus vite possible aux questions, puis deviner le plus vite possible également qui ou ce qui se cachait derrière les portraits-devinettes. Bravo aux 6 élèves gagnants qui ont reçu chacun un stylo !
Un grand merci à Mme Lévêque pour son aide précieuse dans l’élaboration et l’animation de ce « Question pour des champions » et toutes nos félicitations aux élèves de 6ème 6 et 6ème 7 qui se sont prêtés au jeu avec plaisir !