Collecte de sang du 1er février

lundi 3 février 2014
par  F. Cousin, S. Rieu

Félicitations aux élèves de 5ème8 dont le travail a été très efficace.
Un grand merci à tous ceux qui se sont déplacés :
139 donneurs ont été enregistrées samedi matin dont 17 nouveaux donneurs.
Toutes nos excuses à ceux qui ont fait le déplacement pour rien, l’équipe médicale était un peu débordée. Nous espérons nous rattraper en juin.
Pour ceux que nous n’avons pas pu accueillir, n’hésitez pas à vous rendre à Maurecourt le 15 février, l’amicale des donneurs sera très heureuse de vous recevoir à l’espace Gérard Blondeau.

Des élèves motivés ! le poste d'accueil Les cadeaux

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.