Michael Reeves

mardi 19 janvier 2016
par  D. Dugast

" Hello everyone !

My name is Michael Reeves. This year, I’m working at college Saint Exupery as an English language assistant, which means that I work with students to help them communicate more effectively in English and gain confidence in speaking English.
I am from Portland, Oregon, on the west coast of the United States. I grew up in Portland, and earned a bachelor’s degree in history from a university in Oregon in 2015.
Following this year, I hope to continue teaching English abroad.
In the future I would like to work in Europe or elsewhere either as a teacher or a nurse."

Pour ceux qui voudraient vérifier qu’ils ont bien compris la présentation de Michael...

Bonjour à tous !

Je m’appelle Michael Reeves. Cette année, je travaille au collège Saint Exupéry en tant qu’assistant d’anglais, ce qui signifie que j’aide les élèves à communiquer plus efficacement en anglais et à prendre de l’assurance lorsqu’ils parlent anglais.
Je viens de Portland, dans l’Oregon, sur la côte ouest des Etats Unis. J’ai grandi à Portland et j’ai obtenu une maîtrise d’histoire en 2015 dans une université de l’Oregon.
Après cette année, j’espère continuer à enseigner l’anglais à l’étranger.
A l’avenir, j’aimerais travailler en Europe ou ailleurs, en tant que professeur ou en tant qu’infirmier.