Collecte de sang du 7 juin

lundi 9 juin 2014
par  S. Rieu

Vous avez été 98 à vous déplacer pour donner votre sang. Un grand merci à tous avec une dédicace particulière pour les anciens élèves désormais majeurs qui ont renoué, de cette façon, avec le collège. Un grand bravo aux élèves de 5ème8 dont l’investissement tout au long de l’année a été sans faille. Leur gentillesse et leur disponibilité ont été particulièrement appréciées.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.