Remise des prix du CNRD à la Préfecture de Versailles

jeudi 12 juin 2014
par  N. François

Les quatre élèves primées au concours national de la Résistance et de la Déportation ont reçu leurs prix à la préfecture lors de la cérémonie organisée mardi 10 juin en présence de monsieur Coignard Directeur Académique des Services Départementaux de l’Education Nationale et de monsieur Corbin de Mangoux préfet des Yvelines.

- Amandine Jollant : troisième accessit - devoir individuel

- Ariane Lang ; Marie Dapra ; Amandine Jollant ; Zoé Zimmer : deuxième accessit - travail collectif : "Le débarquement en Normandie et ses différents impacts".

Madame Vié principale adjointe et monsieur Dos Santos maire adjoint chargé du Devoir de mémoire étaient également présents pour féliciter nos élèves.

JPEG - 36.2 ko JPEG - 40.8 ko JPEG - 45.3 ko JPEG - 40.5 ko

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.