Si Versailles m’était conté …

lundi 23 juin 2014
par  B. Hugedé

Le jeudi 22 mai, les élèves de 6.6 ont présenté leur spectacle au chalet de Denouval d’Andrésy. Un spectacle complet puisqu’ils ont chanté, dansé et raconté des histoires ayant pour cadre le domaine du château de Versailles, transportant les spectateurs dans des univers variés : énigmes et enquêtes policières, histoires fantastiques ou historiques … Toutes les idées foisonnantes sorties de l’imagination de ces jeunes gens ont abouti à un ensemble de 9 histoires, racontées avec enthousiasme devant un public nombreux. Deux chansons ouvraient et clôturaient le récit de ces histoires, et deux intermèdes dansés illustraient l’art de la fête dans les jardins du château de Versailles. Toutes nos félicitations aux élèves de 6.6, qui ont ainsi montré leurs talents de chanteurs, de danseurs et de conteurs.

Images du spectacle