Le Conseil Municipal des jeunes d’Andrésy

vendredi 21 novembre 2014
par  Principal

Information datant du 1° décembre : La date des élections est reportée. Les élèves seront informés très vite du nouveau calendrier.

Le Collège est partenaire de la Municipalité d’Andrésy qui organise le vendredi 5 décembre les élections du "Conseil Municipal des Jeunes".
Réponse à vos questions (rôle des élus, organisation des élections, qui vote, qui peut-être élu ....) dans la plaquette jointe.
Pour les élèves scolarisés au collège Saint-Exupéry, la candidature est à remettre au secrétariat pour le 25 novembre, délai de rigueur.
Un bureau de vote est prévu au collège, et un autre à la Mairie d’Andrésy.

Présentation du Conseil Municipal des Jeunes (...)

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.