concours Drôles de maths

dimanche 16 novembre 2014
par  F. Savajol

Comme chaque année, les professeurs de mathématiques organisent le
concours "Drôles de maths"

Cette année, Drôles de maths se propose de soutenir l’association Nouvel Envol pour offrir des moments de détente et d’insouciance à des enfants atteints de handicap.
Pour un montant symbolique de 2 € , chaque élève peut apporter son soutien à cette opération, tout en participant au concours Intégral, à la fois ludique et enrichissant.
A noter que pour chaque élève participant, le F.S.E. du collège verse 1 €.
La date du concours est le lundi 16 Mars 2015, durée 45 minutes, sous la forme d’un Q.C.M. L’heure sera fixée ultérieurement (selon effectifs).
Pour s’entraîner : cliquer sur le lien
Compléter le coupon suivant en le rendant à ton professeur de mathématiques avant le 1° Décembre 2014.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : …………………… Classe :
Prénom : ………………