Bonne année 2016

jeudi 31 décembre 2015

Au nom de tous les personnels du collège, nous souhaitons aux élèves et à leurs parents, une excellente année 2016, synonyme de réussite scolaire pour les plus jeunes, de joie et de bonheur pour tous.
L’équipe de direction

Les résultats du concours drôle de maths sont...

dimanche 21 mai

Les résultats du concours drôle de maths sont en ligne sur le site : http://www.drolesdemaths.org/. Les élèves peuvent regarder leur classement inidividuel.

Plus de nouvelles de Londres

vendredi 28 avril

Vous pourrez avoir plus de nouvelles sur les voyages à Londres à partir de la rubrique "Les sorties, voyages et jumelage " et de la sous-rubrique Voyages 2017 ;bonne lecture

Barcelone suite

Jeudi 27 Avril

Visite de Barcelone et en particulier La Sagrada Familia : monument incontournable. Tout le monde va bien.

Voyage à Berlin Suite

vendredi 28 avril

La journée du 26 Avril a été très riche sur sur le travail de mémoire : mémorial de Sachsenshausen et mémorial du mur. Le séjour se déroule très bien.

Vendredi 28 Avril : petite pause déjeuner à Péronne ; retour prévu autour de midi en principe.

VOYAGE A LONDRES 6ème

mercredi 26 avril

Mercredi 26 Avril 2017

Nos aventuriers de 6ème sont bien arrivés sur les traces de Harry Potter accueillis par une averse de grêle mémorable.