Charte d’utilisation des téléphones portables au collège

mardi 13 janvier 2015
par  Principal

Après un long travail des membres de la "commission portables" le règlement intérieur du collège a été modifié lors de la réunion du Conseil d’Administration du 10 novembre 2014. Les élèves pourront à compter du lundi 2 février utiliser leur téléphone portable dans la cour du collège, selon les modalités décrites dans une charte d’utilisation que vous trouverez en pièce jointe. Des élèves, membres de la commission portable, ainsi que des délégués passeront dans les différentes classes pour présenter ce document.

Charte d'utilisation des téléphones portables
Modification du règlement intérieur.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.