Intervention aux élèves de 4ème sur les Addictions

vendredi 7 mai 2010

En collaboration avec le service Jeunesse de la ville d’ANDRESY et dans le cadre de la prévention des Addictions, tous les élèves de 4ème ont bénéficié d’une intervention de l’Association Nationale de Prévention en Alcoologie et Addictologie.

Plus de renseignements sur le site Internet de l’ANPAA.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.