Préparation à l’A.S.S.R

mercredi 6 janvier 2016
par  Principal

Les élèves de 3° et de 5° vont passer au printemps prochain les épreuves de l’Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR). Ils ont la possibilité de préparer cette épreuve en consultant le lien suivant : Préparation de l’ A.S.S.R

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.