vendredi 13 mars 2015
par  V. Poussin

Les élèves des classes de 5ème 1 et de 5ème 7 sont revenus vendredi soir avec des sourires jusqu’aux oreilles et des souvenirs plein la tête !!!

Les élèves ont découvert le ski de fond et le biathlon, mais aussi les balades en raquette et le ski alpin à Métabief.
Lors de la visite du parc du chien polaire, nos jeunes montagnards ont caressé les chiens polaires et ont donné à manger aux rennes. Ils ont pu admirer les chamois et les bisons.

Après ces journées bien remplies, les élèves pouvaient s’amuser avec les luges mais aussi travailler sur leurs exposés de SVT ou de Technologie.
La dernière soirée leur a permis de déguster le fameux fromage chaud mont d’or et d’exprimer leurs talents de danseurs lors de la boum.

Nous remercions les élèves pour leur bonne humeur et leur attitude lors de ce séjour qui, nous l’espérons, leur a permis de découvrir les joies de la montagne en hiver !

Mme Poussin, Mme Arnaud, Mme Willems, M Campion et Faustin.

Portfolio

JPEG - 3.1 Mo JPEG - 3.1 Mo JPEG - 2.7 Mo JPEG - 3 Mo JPEG - 1 Mo JPEG - 991.7 ko