Don du sang : la classe de 6°3 récompensée !

mardi 31 mars 2015
par  Principal

Pour leur engagement dans la collecte de sang qui a eu lieu le samedi 7 février, et qui sera renouvelée le vendredi 5 juin dans la soirée, les élèves de 6°3 se sont vus décernés le PRIX DE L’EDUCATION CITOYENNE DES YVELINES.

Le prix remis chaque année par l’ association nationale des membres de l’ Ordre du Mérite, récompense les élèves des lycées et collèges des Yvelines, qui se sont particulièrement distingués par leur activité et leur rayonnement.

Ce prix sera mis aux élèves, et en présence de leurs parents et professeurs, lors d’une cérémonie qui se tiendra à l’Hôtel de Ville de Versailles le 8 avril à 16 h.

Toutes nos FÉLICITATIONS aux élèves et à leurs professeurs !

La cérémonie
Le courrier du Président de l'Association

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.