Journée de l’Espagnol 2015 au Collège !

mercredi 1er avril 2015
par  E. Vagne, S. Miranda

Jeudi 9 avril, le collège d’Andrésy fêtera la Journée de l’Espagnol !

Tous les élèves et adultes du collège sont invités à s’habiller de rouge et noir afin de marquer cette journée.

Au réfectoire, le chef cuisinier nous proposera un repas avec des plats typiquement espagnols !

En classe, après avoir consacré plusieurs séances à évoquer le thème de la gastronomie espagnole, les élèves présenteront des saynètes "au restaurant" !

Enfin, après des séances d’entrainement avec leurs professeurs, tous les élèves hispanisants présenteront une chorégraphie de Flashmob dans la cour du collège l’après-midi !

Un grand merci à Mme Robinet, à tous les agents, en particulier à notre chef cuisinier, aux surveillants et à M.Proust de nous permettre d’organiser cette journée spéciale au collège ! Nous espérons que tous les élèves apprécieront cette manifestation.

¡ Viva España !

Señora Miranda y Señora Vagne

JPEG - 1.5 Mo PNG - 17.6 ko

AG du Foyer du collège 2 Février 2017

mercredi 17 janvier

ASSEMBLEE GENERALE DU FOYER SOCIO EDUCATIF

A Andrésy, le 17 janvier 2018

Madame, Monsieur,

Afin de mieux connaître le Foyer Socio Educatif du collège et les différents clubs qui pourraient intéresser votre enfant, vous êtes cordialement invités à assister à l’ assemblée générale du Foyer Socio Educatif qui se tiendra le MARDI 06 FEVRIER 2018 à
17 heures 15 en Salle de Réunion.
Au sommaire :
- Présentation des différentes activités et des différents clubs.
- Présentation du budget.
- Questions diverses.
- Election des instances dirigeantes.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Alain Ortali

VOYAGE A HAREN 12 DECEMBRE

mardi 12 décembre 2017

Les élèves et leurs professeurs sont bien arrivés à Haren sous la neige ce soir à 19H30.
Ils ont rejoint leur famille d’accueil et vont pouvoir se reposer aprés cette journée de voyage.

Factures restauration T1

mardi 10 octobre 2017

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre 2017

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre 2017

à l’attention des parents d’élèves de 4°

Madame, Monsieur,

Vous êtes invités à assister à une réunion d’information :

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.