Journée de l’Espagnol 2015 au Collège !

mercredi 1er avril 2015
par  E. Vagne, S. Miranda

Jeudi 9 avril, le collège d’Andrésy fêtera la Journée de l’Espagnol !

Tous les élèves et adultes du collège sont invités à s’habiller de rouge et noir afin de marquer cette journée.

Au réfectoire, le chef cuisinier nous proposera un repas avec des plats typiquement espagnols !

En classe, après avoir consacré plusieurs séances à évoquer le thème de la gastronomie espagnole, les élèves présenteront des saynètes "au restaurant" !

Enfin, après des séances d’entrainement avec leurs professeurs, tous les élèves hispanisants présenteront une chorégraphie de Flashmob dans la cour du collège l’après-midi !

Un grand merci à Mme Robinet, à tous les agents, en particulier à notre chef cuisinier, aux surveillants et à M.Proust de nous permettre d’organiser cette journée spéciale au collège ! Nous espérons que tous les élèves apprécieront cette manifestation.

¡ Viva España !

Señora Miranda y Señora Vagne

JPEG - 1.5 Mo PNG - 17.6 ko

Factures restauration T1

mardi 10 octobre

Les factures de restauration du 1er trimestre ont été remises à vos enfants.
Merci de les régler au plus tard le vendredi 20 octobre.

Le Service Intendance.

13 OCTOBRE 2017 A 18H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 5 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 5 °

le vendredi 13 octobre de 18 h à 19 h30

Vous aurez ainsi l’occasion, en tout début d’année, de rencontrer les professeurs de votre enfant.Retour ligne automatiqueRetour ligne automatique
Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 5°, ainsi que leurs attentes.

Votre présence est donc vivement souhaitée.

EN RAISON DE VIGIPIRATE UN CONTRÔLE D’IDENTITE SERA ASSURE . MERCI DE VOUS MUNIR DU CARNET DE CORRESPONDANCE DE VOTRE ENFANT OU D’UNE PIECE D’IDENTITE

13 OCTOBRE 2017 A 19H REUNION D’INFORMATION PARENTS DE 4 EMES

lundi 2 octobre

à l’attention des parents d’élèves de 4°

le vendredi 13 octobre de 19 h à 20 h30

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 4°, ainsi que leurs attentes.

REUNION DE PARENTS 3ème : 26 Septembre 2017 18H

lundi 18 septembre

à l’attention des parents d’élèves de 3°

le Mardi 26 Septembre à 18 h

Ceux-ci vous expliqueront les enjeux de la classe de 3°, ainsi que leurs attentes.

BREVET 2017

jeudi 13 juillet

88,54 %, c’est le taux de réussite au diplôme du BREVET 2017 ;
Les élèves ...et leurs professeurs ont bien travaillé.
Plus de 60% des élèves ont obtenu une mention. FELICITATIONS aux LAUREATS, ils ont bien mérité leurs vacances !