Journée de l’Espagnol 2015 au Collège !

mercredi 1er avril 2015
par  E. Vagne, S. Miranda

Jeudi 9 avril, le collège d’Andrésy fêtera la Journée de l’Espagnol !

Tous les élèves et adultes du collège sont invités à s’habiller de rouge et noir afin de marquer cette journée.

Au réfectoire, le chef cuisinier nous proposera un repas avec des plats typiquement espagnols !

En classe, après avoir consacré plusieurs séances à évoquer le thème de la gastronomie espagnole, les élèves présenteront des saynètes "au restaurant" !

Enfin, après des séances d’entrainement avec leurs professeurs, tous les élèves hispanisants présenteront une chorégraphie de Flashmob dans la cour du collège l’après-midi !

Un grand merci à Mme Robinet, à tous les agents, en particulier à notre chef cuisinier, aux surveillants et à M.Proust de nous permettre d’organiser cette journée spéciale au collège ! Nous espérons que tous les élèves apprécieront cette manifestation.

¡ Viva España !

Señora Miranda y Señora Vagne

JPEG - 1.5 Mo PNG - 17.6 ko

Les résultats du concours drôle de maths sont...

dimanche 21 mai

Les résultats du concours drôle de maths sont en ligne sur le site : http://www.drolesdemaths.org/. Les élèves peuvent regarder leur classement inidividuel.

Plus de nouvelles de Londres

vendredi 28 avril

Vous pourrez avoir plus de nouvelles sur les voyages à Londres à partir de la rubrique "Les sorties, voyages et jumelage " et de la sous-rubrique Voyages 2017 ;bonne lecture

Barcelone suite

Jeudi 27 Avril

Visite de Barcelone et en particulier La Sagrada Familia : monument incontournable. Tout le monde va bien.

Voyage à Berlin Suite

vendredi 28 avril

La journée du 26 Avril a été très riche sur sur le travail de mémoire : mémorial de Sachsenshausen et mémorial du mur. Le séjour se déroule très bien.

Vendredi 28 Avril : petite pause déjeuner à Péronne ; retour prévu autour de midi en principe.

VOYAGE A LONDRES 6ème

mercredi 26 avril

Mercredi 26 Avril 2017

Nos aventuriers de 6ème sont bien arrivés sur les traces de Harry Potter accueillis par une averse de grêle mémorable.