Collecte de sang du 12 juin

lundi 15 juin 2015
par  S. Rieu

Encore une belle réussite avec 129 donneurs dont 24 nouveaux parmi lesquels plusieurs anciens élèves devenus majeurs. Merci à tous de vous être déplacés pour ce geste solidaire.
Ce projet qui fonctionne depuis maintenant 7 ans est le résultat d’une étroite collaboration entre les acteurs du collège (chef d’établissement, enseignants, personnel technique et bien sur élèves) et les membres des amicales de donneurs bénévoles d’Andrésy et de Maurecourt. Là aussi, merci à tous.
Un petit mot particulier pour les élèves de 6ème3 qui se sont impliqués avec enthousiasme et efficacité tout au long de l’année : Bravo !

JPEG - 926 ko JPEG - 1008 ko

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.