C.N.R.D : nos élèves primés

mardi 16 juin 2015
par  Principal

Six élèves de 3° ont reçu des mains de M. le Préfet des Yvelines et de M. le Directeur Académique, leur prix lors d’une cérémonie qui s’est tenue dans les jardins de la Préfecture le mercredi 10 juin.
Bravo à nos Lauréats et merci à leurs deux professeurs, Mme RINALDI et M. FRANCOIS

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.