La cérémonie des Lauriers d’Or

mardi 23 juin 2015
par  Principal

Comme chaque année, le collège a honoré ses élèves les plus méritants lors de la cérémonie des Lauriers d’Or qui s’est tenue le samedi 20 juin. Mise en scène par M. ORTALI, Conseiller Principal d’Education, la cérémonie a été présentée par Messieurs FRANCOIS, CHASSIER et CHASSIER, assistés d’un élève Gary GOMIS. Sous l’oeil bienveillant de Melle Henriette DONNADIEU, désignée Présidente de la Cérémonie, les professeurs principaux se sont relayés pour mettre à l’honneur les élèves les plus méritants de leur classe.
La matinée a été scindée en deux actes, les élèves des classes de 6° et de 5° étant récompensés d’abord, suivis ensuite des élèves des classes de 4° et 3°. Pendant l’entracte, ce sont les élèves qui se sont illustrés dans l’association sportive qui se sont vus remettre les "Lauriers sportifs".
Les parents des élèves étaient bien évidemment présents, de même que des représentants de la municipalité d’Andrésy dont M. le Maire.
Durant cette matinée le public a pu apprécier les prestations des élèves des clubs musique de M. CHASSAIN et M. CHASSIER et du club sketchs et comédie ; matinée qui s’est terminée par un apéritif préparé par le chef de cuisine et son équipe.
Merci à tous ceux qui contribué au succès de cette matinée, et vives félicitations aux Lauréats !

Les Lauriers 6° et 5°
Les Lauriers 4° et 3°