Une collecte organisée par les 5°6 au profit de la S.P.A.

mercredi 24 juin 2015

Afin d’aider les animaux victimes d’abandons et de maltraitances les élèves de la classe de 5°6 ont organisé une vente de gâteaux, boissons et crêpes le mardi 16 juin au collège pour collecter des fonds nécessaires au profit de la S.P.A ( Société Protectrice Animalière ) d’Orgeval.

collecte pour la S.P.A.

Une élève primée au C.N.R.D.

jeudi 26 mai 2016

Une élève de 3°, Héloïse BOUTON fait partie du palmarès du Concours National de la Résistance et de la Déportation cette année, elle remporte un 2° accessit dans la série concours individuel collège.
Félicitations à la lauréate, mais aussi à l’ensemble des élèves qui ont tous bien travaillé, ainsi qu’à Mme RINALDI et M. FRANCOIS professeurs d’histoire-géographie !

Héloïse se verra remettre son prix le mardi 7juin à 16 h 30 dans les grands salons de la Préfecture des Yvelines.