La rentrée en histoire-géographie

mercredi 2 septembre 2015
par  N. François

Les professeurs d’histoire-géographie souhaitent une excellente rentrée à tous les élèves. Lors des premiers cours, les enseignants présenteront les objectifs propres à chaque niveau. Concernant le diplôme national du brevet, il s’agit d’une échéance qu’il convient de préparer progressivement de la 6ème à la 3ème. Cela passe par la maîtrise des repères spatiaux et temporels des programmes .
Les élèves trouveront donc en pièce jointe la liste des repères pour chaque niveau .

Ces documents seront également mis à disposition des élèves par l’intermédiaire de pronote dès que possible.

Niveau 6°
Niveau 5°